Refuge Can Boi (Village de Deia) / Budget

Présentation

Le refuge est situé à Deia, près du torrent "Major" et bénéficie d'une vue privilégiée sur les falaises du Teix, de Es Puig, sur l'église et les terrasses de Sa Costa. C'est une maison en pierre bien intégrée dans l'environnement. A l'intérieur, vous trouverez un grand et agréable espace avec une cheminée, lieu de repos après vos randonnées, qui sert aussi de zone pour les repas ou pour simplement prendre un café. Le refuge dispose aussi d'un musée où vous découvrirez tous les objets qui servaient autrefois à l'élaboration de l'huile. Installations : 4 dortoirs collectifs (deux de 4 places, un de 6 places et un autre de 18 places), salon, cheminée, douches, électricité, eau chaude, chauffage, téléphone. Services : repas, location de draps et de serviettes de toilettes.

Capacité: 32 places - 4 dortoirs collectifs
Wifi: oui
Formule repas en option: demi-pension / pension complète
Horaires des repas: petit déjeuner à 08H ; déjeuner à 13H30 et dîner à 20H (confirmer les horaires à votre arrivée!)

Partez en séjours à Majorque sur la plus grande île des Baléares ! Votre voyage à Majorque vous emmènera de Palma de Majorque au Cap de Formetor pour des vacances inoubliables !

De la ville de Ciutadella au célèbe Cami de Cavalls, partez en voyage à Minorque ! Cette île, la moins connue de l'archipel des Baléares, saura combler les amateurs de nature préservée !

Majorque
Village de Deia
Catégorie Budget
32 places