Refuge Tossals Verds (Finca de Tossals Verds) / Budget

Présentation

Le refuge, situé dans la propriété publique de Tossals Verds, est l'un des plus emblématique de la Sierra de Tramuntana. La demeure, construite au s.XIX, se situe près d'un petit verger, à 525 mètres d'altitude, dans un environnement dominé par les montagnes de S'Alcadena et le Puig de Tossals Verds. A l'extérieur, il y a un petit jardin avec des espèces endémiques. Installations : 7 dortoirs collectifs (un de 12 places, un de 10 places, un de 6 places, trois de 4 places et un de 2 places), salle à manger, salle de lecture, cheminée, douches, électricité solaire, eau chaude, chauffage, téléphone. Services : repas et boissons, barbecue, location de draps et de serviettes de toillette.

Capacité : 42 places - 7 dortoirs collectifs
Wifi: oui
Formule repas en option: demi-pension / pension complète
Horaires des repas: petit déjeuner de 08H à 09H; déjeuner à 13H30 et dîner à 20H30 (confirmer les horaires à votre arrivée!)

Partez en séjours à Majorque sur la plus grande île des Baléares ! Votre voyage à Majorque vous emmènera de Palma de Majorque au Cap de Formetor pour des vacances inoubliables !

De la ville de Ciutadella au célèbe Cami de Cavalls, partez en voyage à Minorque ! Cette île, la moins connue de l'archipel des Baléares, saura combler les amateurs de nature préservée !

Majorque
Tramuntana
Catégorie Budget
42 places